Pok茅mon Go commence 脿 contourner le Play Store pour les ventes de pi猫ces

您所在的位置:网站首页 pokemon go playstore Pok茅mon Go commence 脿 contourner le Play Store pour les ventes de pi猫ces

Pok茅mon Go commence 脿 contourner le Play Store pour les ventes de pi猫ces

#Pok茅mon Go commence 脿 contourner le Play Store pour les ventes de pi猫ces| 来源: 网络整理| 查看: 265

Niantic, fabricant de Pokémon Go, crée son propre magasin pour contourner Google et Apple

Les magasins d’applications mobiles de Google et d’Apple sont une source majeure de revenus pour ces deux sociétés, qui perçoivent une commission sur chaque vente, ainsi que sur tous les achats in-app et les abonnements. Epic Games a déjà tenté de contourner ces règles, avec des conséquences juridiques. Maintenant, Niantic, le fabricant de Pokémon Go, suit les traces d’Epic en créant sa propre boutique pour éviter les commissions de Google et d’Apple.

Niantic propose une boutique en ligne pour Pokémon Go

Niantic a commencé à informer les utilisateurs de Pokémon Go de l’existence de son nouveau magasin en ligne. Actuellement fonctionnel dans certains pays, le magasin propose plusieurs lots de PokéCoins, mais n’est pas encore disponible aux États-Unis. Pour accéder à la boutique, les utilisateurs doivent ouvrir un navigateur Web à l’ancienne, se rendre sur le site et acheter leurs pièces. Il n’y a pas encore de lien direct depuis l’application Pokémon Go.

Un choix stratégique pour Niantic

L’approche de Niantic pourrait lui permettre d’éviter les problèmes juridiques rencontrés par Epic Games. Toutefois, en proposant des « meilleures offres » sur sa propre boutique, Niantic cherche clairement à éliminer Google et Apple. En cas de poursuites judiciaires, le fait que Niantic ait créé sa propre boutique pourrait nuire à l’entreprise. En effet, dans l’affaire Epic c. Apple, le juge a jugé qu’Epic ne pouvait pas contourner son accord avec Apple et réclamer des dommages-intérêts par la suite.

Conclusion

Le temps nous dira si Niantic peut éviter les problèmes juridiques auxquels a été confronté Epic Games. En attendant, Niantic offre une alternative intéressante aux utilisateurs de Pokémon Go, qui peuvent bénéficier de « meilleures offres » sur sa propre boutique en ligne.

Source : AndroidPolice.

Ces articles pourraient 茅galement vous int茅resser :

Comment obtenir le sac de pi猫ces dans Pok茅mon GOComment obtenir le sac de pi猫ces dans Pok茅mon GOComment obtenir des pi猫ces Gimmighoul dans Pokemon GoComment obtenir des pi猫ces Gimmighoul dans Pokemon GoPokemon Go 'Rainbow Pikachu' commence 脿 appara卯tre et les entra卯neurs en veulent unPokemon Go 'Rainbow Pikachu' commence 脿 appara卯tre et les…2023 dans Pokemon GO commence fort, y compris la journ茅e communautaire de Chespin2023 dans Pokemon GO commence fort, y compris la journ茅e…GO Battle Weekend : L'茅v茅nement Steven Stone commence Pokemon GOGO Battle Weekend : L'茅v茅nement Steven Stone commence…


【本文地址】


今日新闻


推荐新闻


CopyRight 2018-2019 办公设备维修网 版权所有 豫ICP备15022753号-3